Collaboratrice administrative / Collaborateur administratif 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grand-Rue 27, 2710 Tavannes
Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau ainsi que la maintenance des installations.
Vous souhaitez travailler dans une équipe soudée et dans une ambiance positive ? Vous aimez les tâches variées et l’autonomie ? Alors rejoignez notre équipe administrative à Tavannes. Nous cherchons un·e
Mission :
- Accueil et assistance : accueillir chaleureusement nos clients et fournisseurs, que ce soit sur site ou par téléphone.
- Support administratif : assister les responsables de différentes entités, à distance ou en présentiel selon les besoins.
- Gestion de l'accueil : traiter les appels et accueillir les visiteurs, en garantissant la permanence au sein de la succursale.
- Courrier et correspondance : relever, dispatcher, expédier et suivre le courrier, y compris les recommandés.
- Commandes de matériel : gérer les commandes de fournitures de bureau.
Profil :
- Expérience en accueil : expérience confirmée dans un poste d’accueil.
- Langues : maîtrise parfaite de l'allemand, idéalement bilingue (obligatoire).
- Ancrage local : connaissance de la région et implication dans la vie locale.
- Connaissances du secteur : expérience dans le domaine du bâtiment, un atout.
- Compétences techniques maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office).
- Qualités personnelles : sens de l’organisation, aptitude à prioriser et orientation solutions.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
- Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
- Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Gaëlle Schneider, Responsable administrative, au +41 32 729 00 01
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- Malizia Penaloza