Assistant(e) de Gestion FR / ENG 100% (m / f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion FR / ENG en contrat permanent 100% et basé(e) à Genève. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département Assistanat de Gestion de la banque.
Notre client est une banque privée internationale bien implantée en Suisse et sur les autres places financières internationales.
Missions
- Intégration au sien du département Assistant de Gestion ;
- Support aux Banquiers Privés au quotidien ;
- Préparation des rendez-vous clients ;
- Réponse aux requêtes des clients par téléphone et emails ;
- Paiements, virements et transferts ;
- Cash management et dépôts fiduciaires ;
- Passation des ordres de bourse ;
- Consolidation des comptes clients ;
- Relevés fiscaux ;
- Reporting aux clients et à la Direction ;
- Préparation et organisation des voyages d'affaires pour les Banquiers Privés ;
- Comptabilisation des notes de frais ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil du candidat
- Formation bancaire ;
- Expérience similaire et significative au sein d'une banque privée, d'une société de gestion et / ou d'un family office en Suisse ;
- Bonnes connaissances des marchés financiers et des instruments financiers ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit ;
- Très bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral et à l'écrit ;
- Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
- Rigoureux(se), esprit d'équipe, adaptable & professionnel(le) ;
- Sens de la confidentialité.
Conditions et Avantages
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, international et à taille humaine.