Responsable du Contact center (80%-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Général-Guisan 8, 1800 Vevey
Dans le cadre de la création de notre nouveau service, fruit d’une fusion ambitieuse, nous cherchons un·e :
Date d'entrée : de suite ou à convenir
Classe salariale : 8 ( Echelle salariale )
Votre profil
- Expérience confirmée dans la gestion d'un contact center, de préférence dans une assurance ou un environnement public.
- Forte capacité à manager une équipe pluridisciplinaire, à motiver et à fédérer autour d'objectifs communs avec une vision orientée vers la gestion du changement.
- Compétences organisationnelles et d'analyse pour gérer plusieurs priorités en simultané.
- Excellent sens de la communication et de la gestion de la relation client.
- Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes de gestion des appels.
- Connaissance des enjeux de l'accompagnement des personnes en situation de handicap est un atout.
Votre mission
- Gestion opérationnelle, environ 20 personnes : piloter en se basant sur les données et l’expérience, coordonner et optimiser les opérations du contact center en lien avec les services de l'AI Vaud (téléphone, mail, guichet, courrier).
- Encadrement et développement des équipes : manager une équipe d'agents, garantir leur formation continue et favoriser leur développement professionnel.
- Amélioration continue : analyser les performances du centre de contact, proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les processus ainsi que la qualité du service rendu.
- Relation client : assurer un suivi des demandes, traiter les réclamations et garantir un haut niveau de satisfaction des bénéficiaires.
- Collaboration interne : travailler en étroite collaboration avec les autres services notamment le niveau 2 pour s'assurer de la bonne intégration des processus.
- Outils de ticketing et gestion des connaissances : être un des acteurs majeurs de leur implémentation et adoption. Une réflexion pour changer nos outils sont en cours.
Délai de postulation : 25 avril 2025
Nous privilégions les candidatures électroniques, les documents usuels (lettre de motivation, CV, copies des certificats de travail et des diplômes) sont adressés uniquement via jobup.ch
Contact
Agences de placement s'abstenir s.v.p.