Manager Audit (f/h/d) à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Nyon
DEVELOPPE TA CARRIERE DANS L'AUDIT
Rejoins notre équipe audit suisse romande et occupe un poste passionnant comprenant des responsabilités importantes et une grande autonomie. Tu travailleras auprès de nos clients PME en Suisse, composés d'entreprises variées tant dans leur taille, leur forme juridique que leur secteur d'activité. Tu évolueras dans une organisation plate avec une culture d'entreprise très ouverte, marquée par le respect et l'esprit d'équipe. Contribue activement au développement de notre croissance dynamique en établissant des relations de confiance avec nos clients.
DES RESPONSABILIES STIMULANTES AU SEIN D'UNE EQUIPE A TAILLE HUMAINE
- Tu organises, suis et réalises des mandats d'audit auprès de nos clients dans un esprit de partenariat et orienté solutions
- Tu garantis la haute qualité des audits et des services proposés aux clients PME
- Tu cultives une attitude entrepreneuriale pour fidéliser et développer la clientèle existante
- Tu assures la gestion et le développement du portefeuille clients et entretiens une relation privilégiée avec eux
- Tu développes en permanence ton savoir-faire technique et tes compétences grâce à des formations internes et externes, et tu renforces au jour le jour ton expertise par une pratique stimulante au contact d'un large éventail de secteurs d'activité
- Tu encadres activement les membres de l'équipe et les motives à apporter des idées et à comprendre les besoins des clients
TON PROFIL
- Expert-comptable diplômé et expert-réviseur agréé
- Au moins 5 à 7 ans d'expérience en audit, dont 1 an d'expérience managériale acquise dans la gestion d'équipes d'audit
- Une expérience réussie en Big Four ou dans un cabinet régional de renommée est un atout
- Capacité à réseauter efficacement et à établir des relations auprès d'une clientèle PME
- Intérêt particulier pour le tissu économique de la région de la Côte
- De langue maternelle française, tu as un bon niveau d'anglais
- Une excellente capacité à documenter les positions comptables complexes et à préparer la documentation d'audit est considérée comme essentielle
- Forte volonté d'apprendre et de se développer sur le plan professionnel et personnel
- Tu te distingues par ta facilité de communication, ta proactivité et ta capacité à répondre aux besoins d'une clientèle exigeante avec responsabilité et un réel esprit d'entreprise.
- Vivacité d'esprit, approche méthodique et précise ainsi que de très bonnes capacités d'analyse complètent ton profil
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un développement personnel et technique continu qui comprend des formations internes et externes variées
- Un environnement de travail moderne qui favorise l'équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme reconnu
TON INTERLOCUTRICE
Séverine Marmy
Responsable RH Suisse romande
021 310 23 12
Responsable RH Suisse romande
021 310 23 12
TRAVAILLER CHEZ BDO
BDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.
Lieu de travail
Nyon
Secteur d'entreprise
Audit
Début de l'emploi
De suite ou à convenir