Technicien·ne – Informaticien·ne (réf. 416)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaud
La Haute école pédagogique du canton de Vaud assure la formation professionnelle des enseignant·e·s de tous les degrés de la scolarité. Elle conduit des travaux de recherche et de développement centrés sur les besoins de l'enseignement et de l'éducation. Elle propose des formations continues et avancées, ainsi qu'une palette de prestations, destinées à l'ensemble des professionnel·le·s de la formation.
Entrée en fonction : 01.04.2025 ou à convenir
Taux d'activité : 80 - 100%
Durée du contrat : contrat de durée indéterminée
Niveau salarial : classe en cours de détermination
Votre Mission est d'assurer la prise en charge principale, le traitement et le suivi des incidents et des demandes parvenant au helpdesk informatique (ticket, email, tél., contact direct). Vous assurez le suivi des équipements et logiciels audio-visuels et participez à la gestion des postes de travail informatiques.
Vos responsabilités principales englobent notamment la prise en charge des incidents, problèmes et demandes parvenant au helpdesk, le traitement des pannes de 1er et 2 ème niveau, ainsi que leurs suivis. Dans ce cadre, vous conseillez et accompagnez les utilisateurs. Vous participez à la gestion des postes de travail. Vous assurez la mise à disposition et la maintenance des équipements informatiques, téléphoniques et logiciels audio-visuels. Vous assurez la maintenance des systèmes de projection dans les salles et auditoires.
Vous êtes titulaire d’un CFC dans le domaine informatique ou multimédia. Vous avez une expérience confirmée dans le domaine informatique/Audio-visuel. Vous maîtrisez les applications bureautiques, les environnements Mac OSX et Windows. Vous avez des connaissances opérationnelles concernant les produits AMX, SVSI et Extron. Vous êtes capable de mener de front plusieurs activités de façon autonome, faites preuve de résistance au stress et vous savez vous adapter à de nouveaux processus de travail. Vous avez le sens du service et vous cultivez un excellent contact avec les usagers. Vous disposez d'une bonne maîtrise de la langue française, orale et écrite, ainsi que de l'anglais technique.
Si vous appréciez le travail en équipe dans un environnement dynamique et en constante évolution, n'hésitez pas à nous transmettre votre dossier.
Délai de postulation : 9 mars 2025.
Renseignements : M. Swen Teba, Responsable Pôle Support et services aux utilisateurs, Écrire un email
Remarque : Seul·e·s les candidates et candidats ayant postulé par le biais du site internet HEP Vaud seront pris en compte.
La HEP Vaud promeut la diversité de son personnel et assure l’égalité des chances.
www.hepl.ch