Store Manager FR/ANG - Accessoires Premium
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Pour le compte d'un leader du secteur des Accessoires-Lifestyle Premium, nous recrutons actuellement leur futur Store Manager FR/ANG pour prendre en main la gestion et le développement de leur boutique située en plein coeur de Genève. Un rôle idéal pour une personne dynamique, leader-manager d'équipe, emprunte à la fois de fortes valeurs humaines et d'entreprise.
Qui sommes-nous?
Luxury Experts (anciennement RETAIL Experts) est le leader du recrutement dans le secteur du Luxe en Suisse, opérant au niveau local et international. Nous sommes spécialisés dans les métiers du Retail, du Wholesale et de l'e-commerce ainsi que dans les fonctions aux sièges de sociétés. Nous couvrons un large panel de professions, ceci, des collaborateurs juniors aux cadres supérieurs, et fournissons des solutions de placement permanent et intérimaire.
d'affaires du point de vente dans le respect de la stratégie de la marque et aidé
d'une équipe d'env. 10 personnes.
Les tâches principales du rôle seront les suivantes :
- Gestion d'équipe de vente
et pilotage opérationnel de la boutique
- Supervision de l'animation
commerciale et du développement clientèle local
- Analyse et reporting commercial
et marketing (KPIs, budgets, reports périodiques, etc.)
- Supervision et
coordination des actions Marketing et Communication (évènements)
- Recrutement, intégration
et formation des collaborateurs
- Encadrement, motivation
et animation des équipes de ventes
- Planning des équipes de
vente avec optimisation des horaires
PROFIL
- Vous possédez une solide expérience dans le management de boutique et savez répondre
aux attentes d'une clientèle plutôt exigeante.
- Vous êtes un-e Vendeur-se confirmé-e, doté-e d'un sens du Leadership affirmé,
qui vous permet de guider et motiver une équipe avec autant de détermination
que de bienveillance
- Vous connaissez le marché de l'arc lémanique et en particulier celui de la
région genevoise et pouvez potentiellement vous reposer sur un réseau de
contacts clients ou partenaires.
- Vous êtes flexible, communicatif, entreprenant, faites preuve d'initiative
et êtes capable de gérer des projets de façon autonome.
- Enfin, vous avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais. Tout
autre langue représentera un atout.
Si votre profil, expérience et disponibilité correspondent à cette opportunité d'emploi chez notre client, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec les documents usuels annexés.