Gestionnaire Service clientèle Sinistres | 80% et plus
Baloise Versicherung AG
Date de publication :
15 avril 2025Taux d'activité :
80%- Lieu de travail :Lausanne
- Salaire estimation de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Résumé de l'emploi
Devenez le premier point de contact pour nos clients sinistrés. Rejoignez une équipe dynamique, avec un environnement de travail motivant.
Tâches
- Accompagner les clients après un sinistre pour leurs besoins immédiats.
- Apporter des solutions rapides et humaines par téléphone et par écrits.
- Négocier avec les partenaires pour résoudre les problèmes des clients.
Compétences
- Expérience en assurances et compétences en communication requises.
- Aisance relationnelle au téléphone et esprit d'équipe essentiel.
- Compétences en conseil et négociation, maîtrise de l'informatique.
Est-ce utile ?
Votre job en bref
Vous êtes le premier point de contact de notre clientèle qui vient de subir un sinistre.
Vous concrétisez les promesses faites à nos assuré·e·s et répondez à leurs besoins immédiats à la suite d'un vol ou d'un dommage causé à leur véhicule, à leur ménage ou à leur bâtiment.
Vous apportez un soutien humain compétent et des solutions rapides et immédiate. Vous communiquez principalement par téléphone et répondez aux courriers papier et électroniques. Pour nos bénéficiaires, vous conduisez encore des négociations et recherchez des solutions avec l’ensemble de nos partenaires, tels que les réparateur·trice·s ou encore les collègues internes.
Ce qui vous attend
Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons :
- Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés #BaloiseSinistre
- Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables #FriendlyWorkSpace
- Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication. #CultureBaloise
- Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. #WorkLifeBaloise
- Des possibilités de formation et de développement professionnel #TalentManagement
Votre équipe
Nous sommes une équipe dynamique et soudée qui met du cœur à solutionner les problèmes de notre clientèle : nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous ! Au cœur de l'action, nous sommes rapides et efficaces ! Grâce à nos compétences techniques en assurance et en communication, nous avons gagné la confiance de notre clientèle, de nos partenaires et de nos collègues.
Ce que nous attendons
- Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la communication n’ont aucun secret pour vous.
- Un fort esprit d’équipe et une volonté d’évoluer dans une culture de collaboration et de partenariat.
- Des compétences de conseil et de négociation.
- Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées.
- En plus du français comme langue maternelle, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l'italien et/ou l'anglais représentent un atout.
- Une grande aisance avec les moyens informatiques usuels, ainsi qu’avec les outils multimédias.
- Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées.
- Une personnalité flexible, ouverte et positive