Employé·e au bureau du contrôle des habitants
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 février 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1162 St-Prex
Afin de compléter l’équipe en place, composée de trois personnes, la Municipalité de
Saint-Prex souhaite engager pour son service administratif
Vos tâches principales
- Traitement des demandes des citoyens dans le domaine de l'office de la population et du bureau des étrangers
- Accueillir les citoyens au guichet et répondre au téléphone
- Renseigner les usagers sur les prestations des différents services communaux
- Suivre certains dossiers de manière autonome
- Effectuer d’autres tâches diverses
Votre profil
- CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent avec expérience dans le domaine
- Excellentes connaissances du contrôle des habitants et du bureau des étrangers
- Aisance dans la gestion d’autres registres, tels que registre civique, des chiens, etc.
- Expérience avérée dans le traitement des dossiers de naturalisation
- Connaissances linguistiques en anglais souhaitée (niveau B1 minimum)
- Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels
- Polyvalence et capacité d’adaptation
- Bonne gestion du stress et des priorités
Entrée en service
1er mai 2025 ou à convenir
Seuls les dossiers comprenant les éléments suivants seront pris en considération :
- curriculum vitae
- lettre de motivation
- diplômes et certificats usuels
- prétentions salariales
La Municipalité
Contact
- Ariane Guyomard
Agences de placement s'abstenir s.v.p.