Mitarbeiter/in Administration 60-100%
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
08 mars 2025Taux d'activité :
60 – 100%- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Lonza AG recherche un(e) employé(e) administratif(ve) 100%. Opportunité temporaire de 6 mois avec un bon environnement de travail.
Tâches
- Effectuer des tâches administratives générales et du support.
- Organiser des réunions et gérer les salles de conférence.
- Créer des procès-verbaux de réunion et gérer les commandes.
Compétences
- Formation en administration ou équivalent, avec bonnes compétences en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office, flexibilité requise.
- Bonnes compétences en communication et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
job details
Für die Lonza AG suchen wir ab sofort eine/n Mitarbeiter/in Administration 100%. Die Stelle ist vorübergehend für 6 Monte befristet.
Aufgaben:
- Allgemeine Administrative Tätigkeiten & Support
- Organisation von Meetings & Konferenzräumen
- Erstellen von Meeting-Protokollen
- Organisation von Catering
- Mithilfe beim Onboarding der Neustarter
- Kalendermanagement
- Mithilfe bei Events & kleineren Projekten
- Bestellungen diverser Artikel / Büromaterial & Sicherheitsartikel
-
qualifications
- Kaufmännische Angestellte o.Ä Ausbildung
- Sehr gute Deutsch & Englischkenntnisse in Wort und Schrift
- Sehr gute MS Kenntnisse ? Outlook, Word, Excel, PowerPoint, SharePoint
- Flexibilität und eigenständiges Arbeiten werden vorausgesetzt
- Verantwortungsbewusste und genaue Arbeitsweise
- Organisationstalent & IT affin
- Gutes Kommunikationsvermögen, Durchsetzungsfähigkeit, starke Persönlichkeit & schnelle Auffassungsgabe
- Kenntnisse in SAP von Vorteil
- Kaufmännische Angestellte o.Ä Ausbildung
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Florina Sherifi
- Randstad Lonza Basel