Responsable du service interne pour la Suisse romande (80%-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Responsable du service interne pour la Suisse romande
(f/m/d | 80-100%)
Depuis 1995, nous sommes des pionniers dans le marketing des dons et menons les campagnes de nos partenaires ONG au succès grâce à une planification minutieuse et une mise en œuvre sans faille, tant au sein du service interne qu'externe. Chaque année, nous faisons appel à près de 1'400 dialogueur-euse-s engagé-e-s pour des missions temporaires sur des stands d'information à travers toute la Suisse. Notre siège principal à Zurich est le cœur de notre entreprise, complété par des bureaux à Lausanne et Bellinzone.
Pour compléter notre équipe engagée à Lausanne, nous recherchons pour le 1er mars 2025 ou à convenir un-e
Responsable du service interne pour la Suisse romande (80%-100%)
Responsable du service interne pour la Suisse romande (80%-100%)
Dans ce poste à responsabilités, directement rattaché à la direction du service interne Suisse, vous veillez à la bonne gestion du département du service interne à Lausanne. Vous dirigez non seulement l'équipe, mais participez activement aux activités quotidiennes et garantissez que tous les processus se déroulent de manière performante et efficace.
Vos tâches:
- Avec votre équipe, vous assumez différentes tâches administratives au sein du service interne, telles que la réservation et l'ajustement des emplacements, l'organisation de formations clients, l'enregistrement de nouveaux et nouvelles collaborateur-rice-s dans le système ainsi que les demandes d'autorisations de séjour.
- Vous vous occupez de l'accueil et de la distribution ainsi que de la récupération du matériel pour les collaborateur-rice-s.
- Vous dirigez l'équipe du service interne en Suisse romande (2-3 collaborateur-rice-s) et assurez une gestion d'équipe motivante et orientée vers les objectifs.
- Vous êtes responsable de toutes les procédures et processus administratifs au sein de l'équipe et vous veillez à ce qu'ils fonctionnent de manière efficace et fiable.
- Vous optimisez continuellement les processus existants et faites avancer la numérisation.
- Vous surveillez la préparation et la mise en œuvre des campagnes dans les délais impartis.
- En tant qu'interface centrale entre le service externe et le service interne, vous assurez un flux d'informations sans faille. De plus, vous vous intéressez aux questions RH.
- En cas d'absence de membres de l'équipe, vous assumez leurs tâches et veillez à ce que les opérations se poursuivent sans accrocs.
Votre profil:
- Formation professionnelle achevée et au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services.
- Des expériences initiales en direction ont déjà été acquises et la gestion d'une petite équipe est appréciée.
- Volonté de collaborer sur le plan opérationnel et d'assumer des responsabilités.
- Une manière de travailler structurée, avec une capacité à garder une vue d'ensemble et à établir des priorités, même dans des situations stressantes.
- Excellentes compétences en communication, fiabilité et capacité à garder son sang-froid même dans des moments agités.
- Enthousiasme pour les organisations à but non lucratif et la publicité sur stands d'information.
- Très bonne maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais (la connaissance de l'allemand est un atout).
Ce que nous vous offrons:
- Un travail polyvalent et varié au sein d'une équipe dynamique et engagée, à laquelle vous pourrez apporter vos compétences et votre personnalité.
- Une hiérarchie plate et une grande liberté d'action dans votre domaine d'activité.
Une activité porteuse de sens, vous permettant de contribuer activement à la promotion de projets durables.
Des horaires de travail flexibles, une semaine de 40 heures et la possibilité de travailler à domicile.
Rejoignez notre équipe et aidez-nous à poursuivre avec succès notre mission pour les organisations à but non lucratif. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!
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- Miryam RuossÉcrire un email