Assistant Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bahnhofstrasse 38, 2502 Bienne
Pour notre restaurant Holy Cow! à Bienne, nous recherchons un ou une Assistant(e) Manager très motivé(e) immédiatement ou date à convenir.
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet cuisiné avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd’hui, Holy Cow! exploite 18 restaurants au niveau national avec une présence dans la plupart des grandes villes suisses.
Plus de 250 collaborateurs de très nombreuses nationalités différentes font partie de l’équipe et travaillent chaque jour pour accueillir nos clients et leur offrir un service d’excellence. Ils véhiculent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et notre vision de durabilité.
Nous considérons nos restaurants comme un lieu du multiculturalisme en Suisse et offrons un cadre de travail égalitaire et agréable pour toutes et tous.
Chez Holy Cow!, vous évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, dans un environnement épanouissant, favorisant l’échange et offrant des opportunités de développement et d’évolution.
Vos responsabilités
- Soutien aux activités opérationnelles dans le respect des normes Holy Cow!
- Responsabilité de service et gestion de l’équipe
- Tenue de la caisse ainsi que des stocks mensuels
- Assistance au Manager dans les travaux administratifs et de gestion
- Ouverture et fermeture du restaurant
- Appliquer les normes de sécurité Holy Cow! dans le poste à la cuisine et au service
- Communication client (satisfaction du client, gestion des réclamations des clients, vente et conseil à nos clients)
- Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des stocks
Votre profil
- Formation dans le secteur de la restauration ou dans un domaine proche
- Expérience pratique dans la restauration
- Expérience de leadership d’au moins 2 ans
- Orienté client, flexible et très soucieux de la qualité
- Bonne connaissance des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Très bon esprit d’équipe
- Habitué à travailler dans des lieux très fréquentés et mouvementés
- Très bonnes connaissances du français. Les autres langues sont toujours un avantage
Nous offrons
- Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel
- Une atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapide
- Des opportunités d’évolutions au sein de l’entreprise
- Des réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la Suisse
Avons-nous piqué votre curiosité ? Alors, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète.Écrire un email
Contact
- Basil Imobersteg