Collaborateur-trice au contrôle des habitants à 60 %
Infos sur l'emploi
Date de publication :
24 juin 2024Taux d'activité :
60%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
1143 Apples
Afin de compléter son équipe et pour une durée indéterminée, la Municipalité de Hautemorges est à la recherche d’une
Principales tâches :
Garantir la qualité de l'accueil, renseigner les habitants au guichet et par téléphone
Traiter entre autres les demandes de documents d'identité, de permis de séjour, de légitimation
Tenir à jour les divers registres (civiques, entreprises, chiens, etc.. )
Gérer la partie administrative des élections/votations
Introduire les données des citoyens dans le programme informatique (Innosolv)
Rédiger de la correspondance
Remplacer la préposée en cas d’absence
Collaborer avec les autres services administratifs en fonction de la demande
Horaires d’ouverture du guichet :
Lundi : 10-12h et 16-18h, Mardi à vendredi : 10-12h
Jours de présence :
Lundi souhaité, autres jours à discuter
Profil requis :
CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
Expérience au sein d'un bureau de contrôle des habitants un atout
Parfaite maîtrise du français et de l'orthographe, bonnes connaissances orales en anglais
Aisance avec les outils informatiques
Sens du service public et de l'accueil
Perspectives :
Nous offrons, entre autres, l’opportunité d’un emploi stable assorti d’excellentes conditions dans une commune dynamique et une ambiance de travail agréable. Parking à disposition et proche des transports publics.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
D’autres renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Carine Schopfer, 021 800 90 20.
En cas d’intérêt, merci d'envoyer le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, …) via jobup.
Délai de réponse : 8 juillet 2024
Il ne sera répondu qu'aux personnes correspondant au profil recherché.