Répondant(e) du Secrétariat à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de la Crétaux, 1196 Gland
Depuis plus de 40 ans, notre entreprise est une société prestataire de services reconnue sur l’arc lémanique pour son expertise dans le domaine haut de gamme de la sécurité. Nous assurons la sûreté de villas, de propriétés, d’entreprises, de bijouteries et de banques, comptant aujourd’hui plus de 5'000 clients.
Notre siège social, situé à Gland, regroupe les services de direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service secrétariat commercial. Proche de ses collaborateurs et clients, notre entreprise se compose de 450 collaborateurs actifs sur le terrain et 30 collaborateurs administratifs.
Dans le cadre du développement de notre service secrétariat à Gland, nous recherchons un(e) :
Votre mission
En tant que membre à part entière du service secrétariat, vous aurez les responsabilités suivantes :
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Gérer et suivre les contrats clients, incluant leur établissement, modification et administration.
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Superviser l’accueil et la gestion de la réception, tant physique que téléphonique, y compris en anglais.
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Assurer la continuité des opérations administratives et remplacer les collègues en cas d’absence.
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Réaliser des contrôles mensuels et assurer le respect des procédures internes.
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Établir des comptes rendus et des statistiques pour le suivi des activités.
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Organiser et planifier les activités du secrétariat en collaboration avec les membres concernés.
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Proposer et mettre en place des améliorations des processus administratifs.
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Participer aux séances commerciales hebdomadaires et en assurer le suivi.
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Accompagner et encadrer les apprentis et/ou stagiaires affectés au service.
Votre profil
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Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
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Vous avez au moins 3 ans d’expérience en administration dans un environnement dynamique.
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Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
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Vous maîtrisez bien les outils Microsoft Office et avez une aisance avec les outils numériques.
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Vous possédez d’excellentes compétences en français (C1 ou langue maternelle) et un niveau B2 en anglais pour les communications téléphoniques.
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Vous êtes réactif(ve) et capable de trouver des solutions rapidement face aux imprévus.
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Vous avez un bon sens de l’accueil et du service, avec une attitude professionnelle.
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Vous êtes dynamique et autonome, capable de travailler efficacement sans supervision constante.
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Vous êtes en mesure de fournir un casier judiciaire vierge, n'avez fait l'objet d'aucune poursuite et ne présentez aucun acte de défaut de biens.
Nous vous offrons
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Vous bénéficierez d'une activité polyvalente et dynamique où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de nos clients.
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Vous aurez la garantie de la stabilité au sein d’une entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs.
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Vous profiterez des prestations sociales attractives et un cadre de travail agréable.
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Un taux d'activité à 100% avec une entrée en service le 1er juillet 2025 ou à convenir
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes). Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Contact
- Anne-Cecile Desaules