Assistant de gestion immobilière H/F
Date de publication :
07 septembre 2024Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Paris
About Swiss Life Asset Managers France
Swiss Life Asset Managers France is the asset management entity of Swiss Life Asset Managers in France. The company has 280 employees and EUR 56.7 billion in assets under management(1). Swiss Life Asset Managers France draws on experienced teams, savoir-faire, long-term commitment to sustainable investment and proven expertise to offer a comprehensive range of investment and savings solutions in securities, real estate and infrastructure for the Swiss Life Group and third-party clients.
(1) Swiss Life Asset Managers data as of 30/06/2022
Self-determined Life
Swiss Life enables people to lead a self-determined life and look to the future with confidence. Swiss Life Asset Managers pursues the same goal: We think long-term and act responsibly. We use our knowledge and experience to develop future-oriented investment solutions. This is how we support our customers in achieving their long-term investment objectives, which in turn also take account of their client’s needs so they can plan their financial future in a self-determined manner.
Rattaché(e) au service de Property Management Tertiaire, vous assurez l’assistanat d’une équipe de gestion de patrimoine.
Responsabilités :
-
Assurer l’assistanat des gestionnaires locatifs et gestionnaires techniques
-
Assurer les relations courantes avec les locataires, les gardiens, les entreprises,
-
Contribuer à la rédaction des baux suivant les modèles et à la préparation de ses annexes (résidentiels et commerciaux)
-
Gérer de l’entrée à la sortie du locataire, y inclus la partie administrative (téléphone, courriers, prise de rendez-vous…)
-
Suivre l'administratif : des sinistres (déclaration, indemnisation et reporting), établir les ordres de service et les bons de commande, participation à l’élaboration des reportings
-
Suivre les impayés locatifs et assurer les relances auprès des locataires
-
Assurer les contrôles internes de niveau 1
Expérience
-
Formation Bac+2 spécialisée dans les métiers de l’immobilier, vous disposez d’une expérience minimum de 5 ans en gestion immobilière.
-
Vous êtes de nature organisée, autonome, avec une bonne capacité à communiquer à l’oral et par écrit