Un-e gestionnaire RH poste à 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Champ-Colomb 10, 1024 Ecublens VD
L’association AFIRO a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Elle cherche pour son siège social à Ecublens
(Ch. Champ-Colomb 10) :
Fonction : Assurer la gestion complète des processus RH et financiers liés aux salaires (contrats, salaires, charges sociales, assurances sociales, certificats de salaire, décomptes annuels, contrats et certificats de travail). Développer et mettre à jour les processus et procédures et procéder aux contrôles internes. Participer aux analyses et développements RH. Participer aux projets transversaux de l’entreprise.
Profil (compétences requises) :
- CFC d’employé-e de commerce (profil E), formation supérieure (brevet de spécialiste RH ou assurances sociales)
- Expérience confirmée (min 5 ans) dans un poste similaire avec responsabilités
- Maîtrise des outils informatiques usuels et expérience d’un ERP (Proconcept un atout)
- Aisance rédactionnelle
- Compétences organisationnelles et de gestion
- Polyvalence, proactivité et autonomie dans le travail
- Dynamisme, force de proposition et prise d’initiative
- Esprit d’équipe
Conditions de travail :
- Une activité variée et avec responsabilités au sein d’une équipe pluridisciplinaire
- D’excellentes prestations sociales (CCT)
- Des possibilités de formation continue
Entrée en fonction : 01.06.2025 ou à convenir
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) à adresser jusqu'au 23 mai 2025 uniquement sur JobUp.
Contact
- Antonella Repole