Spécialiste en assurances choses et patrimoine
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de Villamont 17, 1005 Lausanne
Cette société est spécialisée dans le courtage en assurances, la gestion de patrimoine et les placements. Sa clientèle est composée essentiellement de PME suisses et internationales, d’institutions publiques, d’établissements sociaux et de professionnels indépendants. La connaissance personnelle des clients et les contacts réguliers sont au cœur de leur approche, favorisant un travail d’équipe et une efficacité accrue dans le service fourni. Leur mission est d’agir efficacement au nom de leurs clients au moyen d’un mandat de gestion, en collaboration régulière avec les responsables des compagnies d’assurances, et en coordination avec les assureurs et les banques.
Dans le cadre d'un mandat confié par une société de courtage en assurances installée à Lausanne et Genève depuis plus de 20 ans, nous recherchons un(e) Spécialiste en assurances choses et patrimoine pour rejoindre leur équipe dynamique. Ce poste requiert des connaissances approfondies en assurances choses et patrimoine. Il est ouvert aux personnes ayant une expérience professionnelle et une formation en adéquation avec la position offerte (CFC en assurances années d'expérience, brevet fédéral, AFA, ou compétences équivalentes).
Responsabilités principales :
Suivi des clients sous mandat de gestion :
- Analyse des risques
- Contacts et rendez-vous clients
- Développement du portefeuille sous gestion
- Transmission d'informations diverses aux clients relatives aux assurances
Gestion administrative :
- Établissement et analyse des offres en collaboration avec les gestionnaires
- Soutien aux gestionnaires pour les cas particuliers ou en cas d'absence
- Élaboration des dossiers de présentation aux clients
- Négociations avec les assureurs
- Participation aux séances d'information et/ou de formation
Profil recherché :
- Expérience significative en assurances choses et patrimoine
- Formation adéquate (CFC en assurances, brevet fédéral, AFA, ou compétences équivalentes)
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur
Nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et convivial
- Des opportunités de développement professionnel
- Un salaire compétitif
Poste à pourvoir rapidement.
Si vous êtes passionné(e) par le domaine des assurances et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature, CV, certificats et lettre de motivation)
Contact
- Mahine Misselbrook+41782535221Écrire un email