Un·e Gestionnaire de relevés d'activité et OPAS pour les CMS de Terre-Sainte et Gland Ville
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mars 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route des Pénys 2, 1295 Mies
Mission
- Contrôler et corriger les relevés d’activité informatique en continu
- Saisir les relevés des nouveaux.elles collaborateurs.trices et les valider
- Assurer le suivi et la gestion des données nécessaires à la facturation mensuelle
- Ajuster, corriger et clôturer les rapports d’activité des collaborateurs.trices / Frais d’intervention chaque fin de mois
- Gérer les demandes de renseignements des assurances
- Contrôler, ajuster les mandats de facturation
- Gérer les contestations de factures (notes de crédit)
- Soumettre les cas potentiels de pénalités et les saisir si validés par le responsable de centre
- Corriger les anomalies administratives des dossiers clients
- Collaborer étroitement avec le responsable de centre
Profil
- CFC d’employé.e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle dans l’aide et les soins à domicile ou dans le secteur sociosanitaire, un atout
- Excellente maîtrise des outils informatiques et de bureautique
- Esprit logique et structuré
- Très bonne capacité d’organisation, d’adaptation et de travail en autonomie
- Capacité à gérer le stress et les priorités
- Précision dans la transmission des données
Entrée en fonction : dès le 1er juillet 2025
Taux d'activité : 50% (tous les matins)
Contrat à durée indéterminée
Renseignement : Monsieur Sébastien REYNAUD, Responsable de Centre au 022 950 98 20
La FLC promeut un environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable, ainsi que la formation continue. Elle offre en outre des prestations sociales de qualité. Spécialiste de l’aide et des soins à domicile au travers de ses 9 CMS, ses prestations sont assurées au quotidien, y compris en urgence (IRID Intervention Rapide Infirmière à domicile) ou lors de retour à domicile, après un séjour dans une institution sanitaire (CMS 24). Elle intègre également les services logistiques de CMS et l’Espace Prévention La Côte.
Professionnalisme, reconnaissance, ouverture d’esprit, solidarité, respect, confiance : ensemble, continuons d’incarner nos valeurs au quotidien !
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) via Jobup
Contact
- Sarah Guidetti