Key Account Romandie pièces de véhicules utilitaires 100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Langue maternelle), anglais (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Payerne
Quelle est ma fonction ?
Au sein d'une entreprise de type familiale bien ancrés sur le territoire Suisse, vous travaillez au sein d'un team jeune et dynamique ainsi qu'en échange interdépartementale. Vos tâches principales seront:
-
Conseil et développement ultérieur des clients en fonction du potentiel du marché
-
Acquisition ciblée de nouveaux clients
-
Poursuite du développement de la gamme de produits
-
Développement et mise en oeuvre de stratégies de vente et de promotion des ventes
-
Analyses de marché et de concurrence
-
Stratégies et mesures pour exploiter le potentiel
-
Évaluation des chiffres clés clients
-
Initiation des mesures correctives
-
Planification et suivi du budget
-
Construire et entretenir des relations clients à long terme
-
Planifier les visites clients
-
Système CRM d'exploitation et de maintenance
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Nous recherchons une personne ouverte d'esprit et communicative avec un fort sens de la vente. Vous impressionnez par votre attitude, votre volonté de voyager et votre haut niveau d'orientation client.
-
Formation technique de base complétée par une formation commercial
-
Intérêt technique
-
Utilisation sûre de MS Office
-
Expérience avec le système CRM
-
un très bon niveau d'allemand et d'anglais est demandé.
Quels sont mes avantages ?
De nombreux avantages vous y attende dont;
-
Une ambiance de travail dynamique
-
Des activités diverses
-
Une équipe jeune et motivée
-
Une entreprise innovante
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Cette entreprise dynamique est spécialisée dans les pièces de voitures utilitaires
Langues
Français: C2 - Maîtrise
Allemand: C2 - Maîtrise
Anglais: C2 - Maîtrise
Lieu de travail
Payerne
Numéro d'annonce
CP4-PMR