Responsable de site 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chem. du Coteau 17, 1123 Aclens
Le Groupe Notterkran opère en Suisse et en Allemagne, disposant de centres d'assemblage hautement spécialisés ainsi que de ses propres départements de développement et de construction pour des solutions de grues et de systèmes à crochet. Notterkran AG est le leader du marché dans le domaine des structures de grues et de systèmes à crochet, en plus d'être le plus important constructeur de véhicules en Suisse. En tant qu'entreprise familiale de plus de 200 collaboratrices et collaborateurs, nous sommes fiers de pouvoir célébrer en 2023 notre 60e anniversaire comme une anniversaire : un fournisseur innovant et reconnu sur le marché.
Pour notre succursale d'Aclens (VD), nous recherchons de suite ou à convenir un/e
Tes compétences:
• Formation professionnelle achevée dans une branche technique (mécanicien/ne en machines agricoles ou
équivalent)
• Formation commerciale complémentaire
• Au moins 5 ans d'expérience en matière de gestion et d'organisation dans le domaine opérationnel
• Maîtrise de l'allemand et du français
• Ton travail quotidien comprend des concepts tels que la gestion du matériel, le stock, les pièces détachées
et l'assurance qualité
• En tant que Teamplayer, tu t'investis dans une bonne culture d'équipe, tu encourages tes collaborateurs et
tu leur donnes les moyens d'agir
• Une méthode de travail professionnelle, orientée vers le client, autonome et une bonne capacité de
communication
Tes responsabilités:
• Gestion et développement de collaborateurs avec application des moyens de gestion correspondants
• Gestion des structures de véhicules et des travaux de réparation
• Gestion de l'entretien (bâtiments, moyens d'exploitation et de contrôle, équipements de protection,
véhicules)
• Responsabilité de la sécurité au travail dans le secteur soumis à l'inspection
• Suivi actif externe de la clientèle
• Acquisition de commandes et de clients
Ce que nous t'offrons:
• Conditions de travail et d'emploi attrayantes (modèle d'horaires flexibles, 5 semaines de vacances, parking
gratuit, divers événements d'entreprise)
• Une entreprise familiale avec des processus décisionnels courts
• Un rôle indépendant et responsable
• Possibilités de formation continue
• Un environnement innovant, aux côtés de collaborateurs motivés et engagés de longue date
N'hésite pas à postuler dès maintenant en contactant Nadine Zemp des ressources humaines à l'adresse Écrire un email et rejoins notre équipe.
Nous attendons avec impatience une candidature complète incluant une photo. Pour toutes questions tu peux contacter Nadine au 056 677 88 39.
Contact
- Nadine Zemp056 677 88 39Écrire un email