Conseiller·ère clientèle - Call Center H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne
Nous sommes à la recherche, pour une prestigieuse société suisse basée dans la région lausannoise, de plusieurs
Conseiller·ère·s clientèle - Call center (100%)
Mission temporaire de 2-3 mois
DESCRIPTION DE LA MISSION
En tant que conseiller·ère clientèle, vous serez en charge de :
En tant que conseiller·ère clientèle, vous serez en charge de :
- Répondre aux appels provenant des clients
- Soutenir et conseiller les clients sur les outils de la société
- Examiner chaque requête avec pour objectif de fournir une solution appropriée
- Rédiger des correspondances écrites complexes
- Recevoir et transmettre les demandes de renseignements aux services compétents
- Assurer une prestation de services de haute qualité
- Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale
- Vous possédez une expérience dans le domaine bancaire et un centre d'appels
- Vous maitrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels et les technologies avancées
- Vous êtes doté·e d'une très forte orientation clientèle et d'un bon esprit d'initiative
- Extrait du casier judiciaire et extrait du registre des poursuites seront exigés