Coordinateur·trice administratif·ve DE-EN-FR
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2024
- Taux d'activité :90 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 70 000 - 90 000 /an
- Lieu de travail :Rue du Simplon 40, 1800 Vevey
Nous sommes une agence de communication spécialisée dans la création de marques et d’emballages au niveau suisse et international depuis 1987. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un·e:
Vos responsabilités:
· Vous secondez le directeur créatif (travail en tandem)
· Vous coordonnez la gestion administrative des mandats (offres, facturation, etc.)
· Vous vous occupez du suivi de la clientèle (correspondance, planning, etc.)
· Vous organisez le travail des designers (en collaboration avec votre responsable)
Votre profil:
· Vous êtes capable de suivre plusieurs projets simultanément
· Vous êtes orienté·e « service » et savez faire preuve de tact avec la clientèle
· Vous avez une bonne capacité à gérer les imprévus
· Vous êtes une personne fiable, organisée et savez travailler en équipe
Prérequis:
· De langue maternelle (suisse-) allemande, maîtrise de l’anglais, bon niveau de français
· Au bénéfice d’une expérience de plus de 7 ans dans une fonction similaire
· Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce (ou équivalent)
· Résidant sur la Riviera vaudoise ou à proximité
Entrée en fonction: De suite ou à convenir
Si vous répondez à ces critères et que vous cherchez un environnement de travail stimulant, professionnel et enrichissant, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature via la plateforme Jobup d’ici au 15 novembre 2024.
Contact
- Vincent Guignard+41 21 925 40 40Écrire un email