Employé administratif ou employée administrative à 100% Auxiliaire au mois pour un contrat d’une durée de 12 mois
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Rue de l'Hôtel-de-Ville 5, 1204 Genève
Afin de compléter ses équipes, le service de la Gérance Immobilière Municipale (GIM) recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
Vous apportez un support administratif à l’équipe d’assistant-e-s de gérant-e-s de portefeuilles d’immeubles et préparez le traitement des modifications de loyer par ordre de priorité, en tenant compte des échéances légales. Vous éditez et imprimez les documents nécessaires à leur notification, vous vous assurez de leur signature par le Chef de service et de leur envoi dans les délais requis, ainsi que du reclassement des dossiers.
Sur demande et subsidiairement, vous collaborez aux activités du secteur gérance de la GIM et contribuez au suivi des objets loués et des locataires, dans l’optique de favoriser la qualité de vie dans les immeubles. Vous traitez la correspondance liée à la gestion du portefeuille d’objets, en particulier en ce qui concerne les documents contractuels, des bons de commande, factures, préparation de courriers sur la base de modèles, etc. Vous répondez aux appels téléphoniques, donnez les premières informations utiles au gérant ou à la gérante, si nécessaire aux entreprises et aux locataires.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’une formation professionnelle attestée au minimum par un CFC de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
- Vous justifiez d’une expérience administrative de 3 à 5 années dans le domaine de l’immobilier (APGCI un atout).
- Vous faites preuve d’une bonne maîtrise du français écrit et oral et êtes à l’aise avec les chiffres.
- Vous possédez une parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (word, excel), Quorum (un atout).
- Vous êtes apte à travailler de manière autonome tout en appréciant le travail d’équipe.
- Vous êtes domicilié-e dans le Canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration.
Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.geneve.ch. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus. Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Un accusé de réception est adressé à l'ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste.
Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais.
Inscription interne à l'administration :
Les inscriptions internes sont réservées aux collaborateur-trice-s en activité dans l'administration municipale.
Les candidatures doivent être adressées de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique, comportant un curriculum vitae une lettre de motivation et une photographie récente, format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre. A défaut, les candidat-e-s peuvent utiliser le formulaire « demande d'emploi ». Le formulaire« demande d'emploi » ainsi que le plan de la zone de domiciliation autorisée sont disponibles à la Direction des ressources humaines ou sur Intranet à l'adresse intranet.geneve.ch
Inscription publique :
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur Internet à l'adresse www.geneve.ch .
Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste.
Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais.
Contact
- Tania Raquel Dos Santos Fernandes