Assistant administratif Assurance Privée 100% CDI (H/F/D)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Assistant administratif Assurance Privée 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Tenir une permanence téléphonique
- Gérer les courriers, e-mails et demandes liés aux contrats d’assurance
- Assurer le suivi, la mise à jour et l'archivage des documents administratifs
- Collaborer avec les autres départements pour garantir une fluidité des opérations
- Assurer la précision et la conformité des informations dans les systèmes internes
Profil
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Expérience confirmée dans le domaine des assurances
- En possession du Certificat intermédiaire AFA
- Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
- Rigueur et souci du détail pour garantir la précision des dossiers
- Bonne maîtrise du français, la connaissance d’une autre langue est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques courants (MS Office) et familiarité avec les logiciels de gestion d’assurance
Bénéfices
- Possibilité de suivre des formations
- Salaire et avantages sociaux compétitifs
- Rejoindre un bureau indépendant de renom
- Intégrer une équipe soudée et un environnement de travail bienveillant
- Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122024-684880), veuillez contacter Monsieur Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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