Junior - Assistant aux achats
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Région lausannoise
Active depuis 2005, Uniman SA est spécialisée par secteur d'activités. Qu'il s'agisse de travail fixe ou temporaire, nos conseillers en ressources humaines proposent des services personnalisés à un vaste réseau d'entreprises et de candidats.
Notre client est actif dans le domaine industriel et basé proche de Lausanne. Afin de palier à une absence de longue durée, il souhaite renforcer son équipe des achats et ainsi recherche un :
Vos tâches principales
Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre dossier que nous traiterons dans les meilleurs délais.
- Effectuer la gestion administrative des commandes d'achat, des relances et des factures
- Gérer les non-conformités
- Contact avec les fournisseurs et les sous-traitants
- Mise à jour des données en lien avec la base de données dans le système ERP
- Soutien aux acheteurs dans la recherches de produits et la gestion quotidienne des processus
- Collaboration avec les différents services de l'entreprise et participation aux améliorations des processus en place
- Vous êtes junior dans le domaine des achats mais justifiez d'une expérience de 2 ans au minimum dans le domaine
- Vous avez une formation de base soit dans le commerce ou dans la technique, idéalement complétée par une formation dans les achats/approvisionnements
- Vous maîtrisez parfaitement le fran4ais et vous avez d'excellentes connaissances en anglais
- Votre curiosité, réactivité et vos forces de proposition font de vous un candidat rigoureux et polyvalent
- Vous êtes disponible rapidement et vous maîtriser certains ERP dont IFS
Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre dossier que nous traiterons dans les meilleurs délais.
Contact
- Gabriele Mangione