Chargé d'affaires - Requirements (F/H/X)
Date de publication :
15 février 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Amaris Consulting est une société de conseil indépendante dynamique. Rejoignez une équipe internationale pour relever des défis passionnants.
Tâches
- Accompagner les chefs de projets pour les appels d’offres.
- Valider les aspects techniques des contrats d'appels d'offres.
- Interagir avec les fournisseurs pour garantir la conformité.
Compétences
- Environ 10 ans d’expérience dans un environnement industriel.
- Excellente compréhension des contrats techniques.
- Méthodique, rigoureux avec un bon esprit d'analyse.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
Who are we?
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Job description
Nous recherchons aujourd’hui un Chargé d'affaires - Requirements (F/H/X) pour rejoindre nos équipes en Suisse. La personne sélectionnée accompagnera notre client dans la gestion des appels d’offres et la vérification des aspects techniques des contrats.
🔥 Vos responsabilités :
- Accompagner les chefs de projets dans l’établissement des cahiers des charges pour les appels d’offres.
- Vérifier et valider les aspects techniques des contrats liés aux appels d’offres.
- Interagir avec les fournisseurs pour garantir la conformité technique et contractuelle.
- Collaborer avec les équipes projet sur des sujets techniques (ex : projets thermiques).
🎯 Votre profil :
- Vous avez environ 10 ans d’expérience dans un environnement industriel.
- Vous possédez une expérience confirmée en gestion de projets d’ingénierie industrielle.
- Vous avez une formation technique (ingénierie, mécanique, production…).
- Vous avez une excellente compréhension des contrats techniques et des processus d’appels d’offres.
- Vous venez exclusivement du secteur industriel (pas de profil bancaire).
- Vous êtes méthodique, rigoureux et avez un bon esprit d’analyse.
💡 Notre culture d'entreprise :
Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant.
International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité.
Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit.
Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel.
Amaris Consulting s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe pour une carrière enrichissante et stimulante !