Assistant-e de l'Administratrice pour le Service des Soins Palliatifs
Date de publication :
25 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Le CHUV recherche un-e assistant-e pour le Service des Soins Palliatifs. Ce poste offre un environnement de travail enrichissant et de nombreux avantages.
Tâches
- Assister l'administratrice dans la gestion administrative du service.
- Gérer les activités administratives médicales et logistiques.
- Collaborer aux tâches administratives de l'EMSP.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou titre équivalent requis.
- Proactivité et agilité dans un environnement dynamique.
- Excellentes compétences en communication et rédaction.
Est-ce utile ?
Administration
Assistant-e de l'administratrice pour le Service des soins palliatifs
Situé à l'Hôpital Nestlé, le Service des soins palliatifs et de support recherche un-e assistant-e pour l'administratrice du Service à un taux entre 80% et 90% dès le 1er juillet 2025 ou à convenir.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des cinq hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Rattaché au Département de médecine, le Service de soins palliatifs et de support est responsable de l’ensemble des traitements médicaux, des soins physiques ainsi que du soutien psychologique, social et spirituel destinés aux malades souffrant d’une affection évolutive non guérissable.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
Mission
- Vous soutenez l’administratrice pour la gestion administrative du service en apportant vos compétences opérationnelles dans les domaines suivants :
- Activités administratives RH – Gérer les horaires dans Polypoint
- Activités administratives médicales – Gérer les demandes liées à l’itinéraire du patient
- Activités organisationnelles – Mettre à jour divers supports
- Activités logistiques du service – Gérer les demandes liées à l’infrastructure
- Activités en tant que répondant informatique – Gérer le parc informatique (inventaire et commandes)
- Vous gérez également les tâches administratives, organisationnelles et logistiques liées à l’enseignement (CAS)
- Vous collaborez aux tâches administratives de l’équipe mobile extra-hospitalière (EMSP.)
Profil
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle en administration publique, dans la branche hospitalière ou dans le domaine de la santé
- Vous faites preuve de proactivité, d’une grande agilité et êtes force de proposition
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (Microsoft Office, Adobe) et êtes à l’aise avec les technologies de l’information
- Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez d’excellentes compétences rédactionnelles
- Vous maîtrisez l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Vous êtes autonome, structuré-e, précis-e et fiable ; vous faites preuve d’entregent, de diplomatie et de discrétion
- Vous avez le sens de l’organisation, savez gérer les priorités et faire face à la pression
- Vous faites preuve de créativité et disposez également d’excellentes capacités de communication.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Valérie Schneiter, administratrice gestionnaire au 079 556 11 51
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.