Assistante administrative / de direction 100 % - CDM 2 ans
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Indépendant
- Lieu de travail :Genève
Nous recherchons, pour notre client, une grande institution genevoise, un(e) assistant(e) administratif(ve) / de direction expérimenté(e), disponible immédiatement pour un contrat d'une durée maximale de deux ans.
Notre client est un acteur majeur du secteur parapublic genevois.
Missions
- Gestion des agendas des membres de la direction et des chefs de service.
- Gestion et suivi des boîtes mails de la direction.
- Suivi et coordination des dossiers des membres de la direction et des chefs de service.
- Réalisation de tâches administratives courantes : mise à jour de fichiers Excel, etc.
- Prise de procès-verbaux et comptes rendus de réunions.
- Exécution d'autres missions administratives selon les besoins.
Profil du candidat
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente.
- Expérience de 3 ans en administration et/ou en assistanat de direction.
- Excellentes compétences en communication.
- Parfaite maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
- Sens de l'organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels usuels.
- Empathie et patience.
- Discrétion professionnelle et sens aigu de la confidentialité.
Conditions et Avantages
Belle mission de deux ans au sein d'une grande structure genevoise.