Chargé-e de projet coworking
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne
Description de l'emploi
En qualité de chargé-e de projet coworking, vous jouerez un rôle clé dans l'étude du concept afin d'offrir des alternatives de lieux de travail aux collaborateurs-trices de l'Administration Cantonale Vaudoise.
Responsabilités
- Identifier et proposer les conditions cadres pour l'utilisation d'espaces de coworking (analyser les besoins des services et des utilisateurs-trices, proposer une alternative au télétravail, mettre en place des sites pilotes, collaborer avec la Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI) et la Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP))
- Optimiser l'utilisation des espaces pilotes de coworking (définir les règles de fonctionnement, identifier les besoins en outils numériques, évaluer l'occupation et l'efficacité des espaces, etc.)
- Documenter les bonnes pratiques et proposer les procédures en s'assurant de la conformité aux normes et directives cantonales
- Présenter le pilote et promouvoir l'utilisation des espaces de coworking
- Suivre et évaluer les projets d'espaces de coworking (analyser et consolider les retours d'expérience, évaluer les emplacements potentiels, élaborer des propositions, etc.)
- Etre prêt à effectuer des déplacements à Payerne et autres sites du canton.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges ici ou contacter Monsieur Robert Torday, Chef de projet mobilité au 021 318 48 20.
Qualifications
- Master utile au domaine d'activité complété par une formation complémentaire dans la gestion de projets et/ou design d'espace de travail
- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la gestion de projets (transformation organisationnelle)
- Expérience au sein d'une Administration publique, parapublique ou domaine institutionnel, un atout
- Esprit d'analyse et de synthèse et bonnes capacités rédactionnelles
- Sens des responsabilités et éthique du service public, grande capacité d'adaptation et flexibilité
- Vision globale, réelle orientation clientèle et esprit de décision et détermination
- Empathie, capacité d'écoute et excellentes compétences en communication
- Autonome, créatif-ve, dynamique, proactif-ve, curieux-se et esprit positif.
QUI SOMMES-NOUS?
À la Direction générale des ressources humaines, nous oeuvrons à garantir à chacune et chacun un cadre de travail favorable pour qu'elle et il développe ses compétences afin d'assurer au mieux les missions de l'Etat dédiées à la population. Engagés auprès des divers services de l'Etat, nous apportons prestations, soutien et conseil dans le domaine RH. Nous les accompagnons dans le développement d'une organisation dynamique forte de collaborateur-trice-s compétent-e-s et motivé-e-s.
Vous êtes spécialiste ou généraliste dans un domaine des ressources humaines ? Participer à des projets transversaux ou à des missions en appui des différents services de l'Etat vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .
- Date de publication17/03/2025 06:00
- Lieux Lausanne, Suisse Payerne, Broye-Vully, Suisse
- Postuler avant28/03/2025 22:59
- Date d'entrée en fonctionCDD jusqu'au 31 janvier 2026, susceptible d'être prolongé selon l'évolution du projet
- Classe salariale11
- Type de contratCDD Auxiliaires mensualisés
- Taux d'activité80-100%
- AdresseDépartement de la culture, des infrastructures et des ressources humaines Direction générale des ressources humainesRue Caroline 41014 Lausanne