Conseiller Clientèle / Conseillère Clientèle (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1700 Fribourg
La mobilité est la raison d'être du groupe TPF depuis 1868. Il couvre aujourd'hui l'ensemble du canton de Fribourg, avec ses trains, ses bus régionaux et ses lignes urbaines. Pour être encore plus proche de ses usagers, le groupe TPF transforme ses gares en lieux de résidence et d'activité et investit dans l'innovation. Il est organisé en holding pour assurer la transparence sur son financement. Pour soutenir les activités de TPF Trafic nous recherchons un·e :
Vous êtes la première personne que nos clients rencontrent lorsqu’ils planifient leurs déplacements. En tant que conseiller·ère clientèle, vous jouez un rôle essentiel dans l’accompagnement et la satisfaction de notre clientèle. Grâce à votre expertise, vous garantissez un service de qualité, personnalisé et rapide, tout en veillant à promouvoir l'utilisation de nos solutions de mobilité. Votre engagement contribue directement à la fluidité et à la fiabilité des transports publics.
Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?
- Vous possédez un CFC d'employé·e de commerce en transports publics ou de gestionnaire du commerce de détail en transports publics
- Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans le domaine de la vente des titres de transports ou du conseil à la clientèle
- Vous avez une excellente maîtrise du français et vous vous exprimez en allemand avec aisance
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils bureautiques usuels
- Reconnu·e pour votre diplomatie, votre sens des responsabilités et votre orientation clientèle, vous êtes flexible et appréciez le travail en équipe
- Des connaissances dans le domaine des voyages constituent un atout
Ces missions vous inspirent-elles ?
- Accueillir et conseiller la clientèle au point de vente
- Délivrer les titres de transports et autres produits proposés au point de vente
- Soutenir et accompagner la clientèle dans l'utilisation des canaux digitaux
- S'informer sur les produits offerts par les transports publics dans la région, en Suisse et à l'étranger
- Assurer les réservations et leur suivi
- Assurer la gestion des objets trouvés et leur remise aux clients
- Veiller à la gestion du matériel publicitaire du point de vente
- Veiller à la tenue irréprochable des caisses et à la comptabilité du point de vente
Alors envoyez-nous votre candidature et rejoignez notre équipe sans plus tarder !
Nous vous offrons
- Un environnement de travail moderne
- Des conditions sociales et de prévoyances avantageuses
- Des possibilités de formation et de développement internes
- Des prix attractifs sur les abonnements des transports publics
- De nombreux avantages auprès de différents partenaires
- Un restaurant d'entreprise
Lieu de travail : Fribourg
Entrée en fonction : 1er avril 2025
Contact
- Gil Oberson