Assistant·e RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vevey
Vous avez 2 à 3 ans d'expérience en Suisse dans le domaine administratif RH ? Vous êtes bilingue français-anglais ? Votre prochain défi vous attend!
Contact: Cécile Uldry, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 666966
Pour notre client, actif dans le domaine du sport, nous recherchons un profil d'Assistant·e RH pour un poste fixe à 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs
- Saisie des variables salariales et suivi des assurances sociales
- Suivi des absences, maladies et accidents
- Etablissement des KPIs RH et autres statistiques
- Support pour le recrutement
- Organisation d'événements internes
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Expérience de 2 à 4 ans dans les RH en Suisse nécessaire
- Certificat de gestionnaire RH
- Expérience confirmée dans la gestion des salaires et assurances sociales en Suisse non-négociable
- Parfaite maîtrise d'Excel
- Bilingue français-anglais indispensable
- Excellente communication et orientation solutions
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Environnement de travail dynamique et international
- Horaires flexibles
- Cafétéria
- Salle de sport
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Contact: Cécile Uldry, Écrire un email, +41 21 613 14 40 ID: 666966