Assistant SAV
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Quai de la gare 1, 1907 Saxon
Rejoins une PME dynamique et compétente dans le domaine des ascenseurs !
Fondée en 2008, Techlift Ascenseurs est une PME dynamique de taille humaine, spécialisée dans la commercialisation, le montage d’ascenseurs neufs et remplacement d’installations existantes, ainsi que dans la modernisation et le SAV.
Depuis 2010, Techlift a développé un partenariat avec Orona, le 1er fabricant en ascenseurs complet et le 5ème ascensoriste en Europe, en tant que représentant exclusif pour toute la Suisse Romande.
Grâce à nos valeurs, notre engagement, notre écoute et notre soutien, de plus en plus de clients nous accordent leur confiance.
La règle d’Or de Techlift est « prendre soin de nos clients »
Si tu es à l’aise avec le domaine technique, compétant en informatique et aimes l’administration, nous sommes à la recherche d’un :
TES MISSIONS
- Établissement et suivi des offres SAV
- Établissement des factures SAV et périodiques
- Rédaction et gestion des contrats d'entretien
- Assistance du responsable SAV dans ses tâches
- Analyse des donnés SAV à l'aide d'outils informatiques
- Gestion de la communication avec les clients et traitement des retours
- Création de processus et contribution à l'amélioration continue selon ISO9001
- Diverses tâches de secrétariat général
TES COMPÉTENCES
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Excellente maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit
- Aisance avec les termes techniques (mécanique ou électrique)
- Expérience dans l’établissement d’offres techniques et la facturation
- Bonne maîtrise des outils informatiques, avec expertise en Word pour la mise en page et en Excel pour l'analyse des données
- Compétence dans l'utilisation des fonctions avancées d'EXCEL, telles que les tableaux croisés dynamiques et les macros
- Excellentes compétences en communication avec des clientèles
- Connaissances de la norme ISO 9001
- Connaissance du logiciel Winbiz
- Agréé comme formateur d'apprentis serait un atout
- Efficace, structuré(e) et autonome
EXIGENCES DU POSTE
- Précision & rigueur
- Bonne logique et méthodologie
- Aimer la technique
NOS AVANTAGES
- Intégration au sein d'une structure à taille humaine, avec une direction proche de ses employés
- Tâches polyvalentes, l’entreprise vous offre la possibilité d’accéder à plusieurs domaines de l’administration et de la gestion
- Réelle opportunité de participer à l'évolution de l'entreprise, car l'avis et les idées de chacun-e sont valorisées. C'est ensemble que nous grandissons.
DATE DE L’ENGAGEMENT
De suite
DOMICILIÉ(E)
Entre Vevey et Sion
Cela te tente ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature…
Pour l’envoi de ton dossier ou pour tous renseignements complémentaires :
Mme YanFei Vouilloz : Écrire un email 078.844.12.89
Contact
- YanFei VouillozÉcrire un email