Gestionnaire de dossiers d'allocations familiales
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue des Moulins 3, 1800 Vevey
Nous sommes la Caisse cantonale vaudoise de Compensation AVS (CCVD), l'acteur vaudois de référence dans le domaine des assurances sociales et la 3ème Caisse AVS de Suisse avec plus d’un milliard de francs de cotisations facturées par année.
Respect, Équité, Confiance et Professionnalisme sont les valeurs fondamentales qui constituent notre identité et orientent quotidiennement les actions de nos 350 Collaboratrices et Collaborateurs basés à Vevey.
Vous souhaitez en savoir plus ? Visitez caisseavsvaud.ch
En prévision du départ de la titulaire, nous mettons au concours le poste de
Une journée avec ces responsabilités…
Vous gérez les demandes d’allocations familiales des affiliés et assurez leur suivi dans le but de calculer et verser les prestations aux ayants-droit, conformément aux lois et directives en vigueur.
Dans le cadre de vos tâches, vous serez amené-e à travailler en équipe, à renseigner par téléphone les bénéficiaires et à rédiger des correspondances.
Ce qui fera votre succès…
- CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle préalable d’au minimum 3 ans dans le domaine des assurances sociales
- Capacité d’adaptation et très bonne tolérance au changement
- Faculté d’apprentissage avérée
- Titulaire d’un certificat de généraliste en assurances sociales, un atout
- Compétences organisationnelles et sens des responsabilités
- Capacité à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
- Maîtrise des outils informatiques usuels et volonté d’acquérir de nouvelles compétences
Ce que nous offrons...
Parce que nous sommes convaincus que nos collaboratrices et collaborateurs sont notre actif le plus précieux, nous offrons des conditions de travail attrayantes ainsi que des avantages sociaux compétitifs dans un environnement de travail où la formation continue, la mobilité interne et l'égalité salariale sont de mises. Vous découvrirez le bon équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle grâce aux horaires flexibles et à la possibilité d’effectuer du télétravail. Nos locaux, proches de la gare CFF sont idéalement situés au cœur de la Ville de Vevey.
Intéressé-e ?
Alors nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet par le biais de la plateforme JobUp.
Pour tous renseignements, Monsieur Gil Andenmatten, Chef du Service des Prestations familiales se tient à disposition au 021/989.66.60.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Contact
- Gil Andenmatten