Secrétaire au sein de la plateforme de recherche clinique pédiatrie, gynécologie et obstétrique - 50% à 70%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 avril 2025
- Taux d'activité :10 – 90%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquant ici .
Le Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescentes et adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.
Le poste est rattaché à la Plateforme de recherche clinique pédiatrie, gynécologie et obstétrique. La plateforme de recherche vise à évaluer les progrès scientifiques et les nouvelles idées de façon rigoureuse et contrôlée et permettre le développement de nouveaux moyens de diagnostic, de prévention ou de traitements efficaces et sûrs, pour la santé des enfants et des femmes.
Au sein de la plateforme de recherche, vous collaborezavec le personnelinfirmier, sage-femme, les investigateurs et investigatrices et tout le personnel de la plateforme.
En qualité de secrétaire vous assurez les tâches administratives et logistiques pour les activités de la plateforme de recherche clinique et veille à son bon fonctionnement
Vous organisez, planifiez les colloques de recherche et vous coordonnez le travail de liaison avec les chercheuses et chercheurs, les infirmières et infirmiers, les sages-femmes de recherche, les parents et les participants et participantes aux études ainsi que les investigateurs et investigatricespour le bon déroulement des projets de recherche.
Vous participez également à la gestion de données (scan des documents de recherche, publipostage).
QualificationsVous possédez une maturité commerciale, diplôme de secrétaire médical ou médicale un atout
Vous êtes en possession d’un niveau Advanced pour Word et standard pour Excel.
Vous avez une bonne maîtrise du français tant à l’oral que dans les correspondances écrites, ainsi qu’un bon niveau d’anglais oral et écrit (l’anglais est la langue utilisée en recherche clinique). Une connaissance de l’allemand est un atout.
Vous avez le sens de l'organisation, possédez un esprit d'équipe etêtes dynamique.
Informations supplémentaires- Entrée en fonction : dès que possible
- Nombre de poste : 1
- Taux d’activité : 50% à 70%, à convenir
- Classe de fonction : 11
- Contrat : CDD 4 à 5 mois environ sur fonds privés
- Délai de candidature : 14.04.2025
- Demande de renseignements : Dr A. L’Huillier, médecin adjoint agrégé responsable d’unité,Écrire un email
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
