Assistant de Gestion (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :-, 1204 Genève
Notre agence est active depuis 1982 en tant qu’expert dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés et hautement qualifiés.
Nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs temporaires et fixes.
Pour l'un de nos clients, un family office, nous sommes à la recherche d'un/une
Responsabilités:
- Assister les Relationship Managers et/ou les Wealth Advisors dans la gestion administrative des portefeuilles clients ;
- Contribuer à la qualité des relations clientèle
- Participer au processus d’ouverture / clôture de compte
- Garantir les passations d’ordres
- Contrôler les entrées de fonds clients
- Assister le Relationship Manager dans la préparation de ses visites et voyages
- Assister le Relationship Manager durant ses déplacements et visites
- Contacts téléphoniques fréquents avec la clientèle
Profil:
- Etre orienté client
- Rigueur
- Team spirit
- Excellente communication
- Français et anglais : langue maternelle ou fluent
- Expérience obligatoire sur ce type de position en Suisse
Nous nous réjouissons d'étudier votre candidature en toute discrétion.
Veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'aux dossiers de candidatures complets (CV, certificats de travail, diplômes et lettre de motivation) et correspondants au profil recherché.
N'hésitez pas à consulter notre site : http://www.ficoba.ch/