Employé administratif
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Élémentaire), anglais (Élémentaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Chemin des Rottes 29, 1907 Saxon
On recherche pour compléter notre équipe un.e employé.e administratif.ve à 60-80%.
monbureau.ch est une jeune entreprise suisse et dynamique basée à Saxon en Valais. La société est active en Suisse romande dans le domaine de l’aménagement des espaces de travail. Dans le but de compléter notre équipe et de renforcer notre team, nous sommes à la recherche d’un.e employé.e de commerce à 60-80%.
➤ Ton travail
- Gestion des dossiers clients (commandes fournisseurs, planning de livraison et gestion du service après-vente)
- Gestion administrative (gestion du courrier, des factures, des assurances et des fournitures de bureau)
- Gestion de la base de données des produits du site internet (tenir à jour les prix, mise à jours des fiches produits, rajout de nouveaux produits)
➤ Le profil idéal
- Envie d’apporter sa pierre à l’édifice au sein de l’entreprise
- Être à l’aise avec les outils informatiques
- Sens de l’organisation et du travail bien fait
- Capacité à travailler de manière rigoureuse et autonome
- Maîtrise parfaite du français et de l’orthographe, l’allemand et l’anglais est un +
- CFC d’employé de commerce ou supérieure
➤ Ce qui t'attend
- Une période de formation
- Un travail avec des horaires flexibles
- Une place de travail dans un cadre convivial et humain
- Une demi-journée de team-building par mois
- Une reconnaissance de ton travail
- Des conditions supérieures à la moyenne (5 semaines de vacances + 3 jours chômés offerts, 40 heures hebdomadaire, 13ème salaire compris)
Envie de faire partie de cette aventure ? Envoie-nous ton dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats) avant le 15 janvier 2025. Entrée en fonction de suite ou à convenir. Les dossiers incomplets n’auront pas de réponse à leur envoi.