Responsable clientèle assurance Nyon à 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue Juste Olivier 5 bis, 1260 Nyon
Renseigner les clients dans le domaine de l’assurance chose n’a pas de secret pour vous ? Vous êtes proche de votre équipe en les accompagnant de manière efficicente afin d’atteindre les objectifs communs ? Ce poste est fait vous !
En vue du prochain départ à la retraite de notre responsable clientèle, nous sommes à la recherche, pour le 1er juin 2025, de notre futur-e :
Vous aurez la responsabilité de gérer une équipe de 4 collaborateurs-trices ainsi que nos membres de la commission d’estimation des bâtiments. Vous représenterez notre Etablissement auprès de nos assurés et des autorités du district de Nyon. Vous serez garant-e de l’obligation d’assurance pour les biens immobiliers et mobiliers en veillant à la cohérence des sommes d’assurance et la justesse de la tarification.
Très à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques, ces compétences vous seront essentielles pour valider les polices et mettre à jour les mutations de nos clients dans notre base de données informatiques.
Afin de garantir à nos clients un excellent traitement des polices d’assurance, vos connaissances du domaine de l’assurance sont indispensables, pour cette raison, vous êtes déjà en possession du certificat d’intermédiaire AFA.
Notre Etablissement étant actif pour protéger et assurer l’ensemble de la population du Canton de Vaud, votre aisance rédactionnelle en français est importante. Une partie des habitants de la région de Nyon étant anglophone, vos bonnes connaissances en anglais seront un avantage capital pour les renseigner.
Intéressé-e ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète d’ici au 7 janvier 2025 : CV, lettre de motivation, certificat de travail et copie des diplômes.
Et la suite :
Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un 1er entretien. Vous rencontrerez votre futur responsable ainsi qu’une personne des ressources humaines. La suite du processus se compose d’un test de personnalité à effectuer en ligne et d’un 2ème entretien afin de débriefer son contenu.
Vous avez des questions complémentaires ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 23 64.
Joëlle Renevey, Gestionnaire aux Ressources humaines pour la division assurance.