Acheteur délégué (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Geneva
Melioris est une société de conseil en achats suisse fondée en 2004. Nous offrons une large palette de services liés au conseil en achats, en particulier dans le domaine de l'optimisation des coûts des achats directs et indirects, et dans le renforcement de la maturité de l'organisation des fonctions achats. Nous assistons également nos clients dans leurs recrutements et la mise à disposition de ressources dans le domaine des achats. Nos clients sont aussi bien des PME que des grands groupes internationaux ou leurs filiales, basés sur toute la Suisse et dans les pays limitrophes.
Full-time employee
Sophie Grange
Recruitment Consultant
+41 76 576 58 37
Nous recherchons actuellement un Acheteur délégué (h/f/d) pour l'un de nos clients, une entreprise active dans le secteur du luxe.
Le poste est à durée temporaire, à temps complet directement auprès du client.
Acheteur délégué (h/f/d)
GenevaFull-time employee
Profil recherché :
- Formation commerciale
- 5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
- Langues : français (maternelle), anglais (C1)
- Autonomie, précision, rigueur, organisation et polyvalence
- Esprit d'équipe et excellent relationnel
- Présentation soignée
Mission :
- Assurer la gestion des achats et des projets divers, tout en accomplissant les tâches administratives liées à ces processus
- Maintenir de bonnes relations avec les Clients Internes et les Fournisseurs
- Suivre les flux de dépenses pour différentes catégories d'achats indirects
- Gérer et mettre à jour les données de base SAP
- Créer les commandes d'achat à partir des devis en respectant les flux de dépenses
- Informer les parties prenantes sur l'avancement des dossiers sous votre responsabilité
- Traiter les postes non soldés pour toutes vos activités
- Participer à la gestion des litiges en lien avec votre périmètre
- Contribuer à l'amélioration continue des processus, des produits et de la gestion de l'information
- Suivre les commandes
- Vérifier la correspondance entre la facture et la commande d'achat
Modalités pratiques :
- Durée : Contrat à Durée Temporaire
- Taux d'occupation: 100%
- Début : ASAP ou à convenir
- Poste basé dans le canton de Genève
Intéressé(e)?
Nous attendons avec impatience votre candidature!
Ton contactSophie Grange
Recruitment Consultant
+41 76 576 58 37