Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Customer Service Assistant - Le Sentier

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :21 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Le Sentier

Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés.

Missions et responsabilités

Au sein de l'équipe administrative de notre département Customer Service, vous intervenez sur le suivi complet des réparations et la garantie de la satisfaction client. Vos missions principales sont les suivantes :

  • Gérer le flux administratif des réparations de nos montres, depuis la réception sur le site du Sentier jusqu'à l'expédition en retour.
  • Garantir la fluidité des flux des pièces sur l'ensemble du process de réparation au sein de la manufacture.
  • Être le contact pour les clients B2B et privés, pour toutes les questions liées aux réparations en cours.
  • Garantir la qualité des informations transmises (devis, factures, délais...).
  • Gérer toutes les demandes liées au réparations (renseignements complémentaires, réclamations premier niveau, etc.).
  • Assurer le suivi et la transmission des dossiers spécifiques au Customer Care et au management.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale (CFC, équivalent) et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
  • Vous communiquez parfaitement en français et en allemand (niveau C1), ainsi qu'en anglais (niveau B1 minimum). La connaissance d'une autre langue est un atout supplémentaire.
  • Vous êtes rigoureux et savez organiser votre travail de manière autonome.
  • Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous savez prendre des décisions et réagir efficacement afin d'apporter des solutions à vos interlocuteurs.
  • Vous savez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre entregent et votre sens du service client.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels et la connaissance de SAP est un plus.

Diversité

Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Contact

  • Blancpain