Assistant.e Administratif.ve*
HCM Partners
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 février 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Notre client est une PME basée à Carouge (proche de la gare Lancy - Pont-Rouge). Pour renforcer son équipe nous avons été mandatés pour recruter un.e Assistant.e Administratif.ve à 80%, prise de fonction dès que possible. Le.la candidat.e devra impérativement avoir un attrait pour l’environnement IT.
Votre mission sera d’apporter un soutien proactif à l’office manager, la direction et à vos collègues. Personnalité polyvalente et autonome, vous possédez de grandes compétences organisationnelles et communicationnelles.
Vos missions
- Fournir un accueil et une assistance générale aux clients, visiteurs et fournisseurs,
- Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction de courrier, la saisie données dans le CRM et les prises de rendez-vous,
- Traiter les paiements aux fournisseurs,
- Coordonner les notes de frais et la gestion de la caisse,
- Assurer le suivi des fiches d’heures d’interventions/time-sheets, des absences/maladies/vacances, la gestion de la flotte des véhicules, etc.,
- Participer au fonctionnement de l’infrastructure du site (réception matériel et préparation commandes clients, achats des fournitures et des consommables, coordination des prestataires de services externes, etc.).
Votre profil
- Expérience de minimum 5 dans un poste similaire en Suisse, dans le domaine du B2B, au sein d’une société de services ou d’une PME,
- Parfaite maîtrise du français (C2) et de l'anglais (B2),
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels,
- Bonne analyse et esprit de synthèse,
- Capacité à trouver des solutions.
*pas de télétravail pour ce poste.
Contact
- Liza Ghaliounghi
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