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Assistant/e en Ressources Humaines

Infos sur l'emploi

Nous recherchons pour un de nos clients un/e

Vos missions au quotidien :

  • Assister le département RH dans la gestion administrative quotidienne
  • Participer au processus de recrutement, de la publication d'annonces à la sélection des candidats
  • Gérer les dossiers du personnel et assurer la mise à jour des données
  • Contribuer à l'organisation des formations internes
  • saisie des salaires
  • Assurer le suivi des absences et des congés

Vos avantages :

  • CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en qualité d'assistant RH en Suisse
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Connaissance Crésus un plus
  • Connaissances des lois suisses
  • Personne précise, organisée, consciencieuse et de confiance
  • Disponible immédiatemment

Contact

  • Sylvia Allegro
    Écrire un email
  • AXEPTA SA