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Assistante Administrative

Infos sur l'emploi

Rejoignez-nous et façonnez l'avenir de l'hospitalité dès aujourd'hui !

Les campus dynamiques de l'EHL constituent un réseau unique où se réunissent des étudiants passionnés, des académiciens et des experts de l'industrie de plus de 120 pays avec un objectif commun : développer et diffuser les connaissances en matière d'hospitalité, tout en soutenant la croissance continue du secteur.

Nous nous efforçons en permanence d'améliorer l'environnement de travail et les possibilités de développement personnel de nos plus de 800 collaborateurs et enseignants, qui comptent parmi les experts les plus reconnus dans leurs domaines respectifs. Depuis sa création en 1893, l'EHL est largement reconnue par le secteur et se classe régulièrement parmi les meilleures écoles de « hospitality management » au monde. Tout ce que nous faisons est basé sur nos valeurs d'excellence, de famille, d'apprentissage et nous nous engageons à les faire vivre de manière tangible pour nos collaborateurs.

Le département Strategic Partnerships de l’EHL est chargé de développer et de gérer des collaborations avec des partenaires clés issus de l’industrie, du monde académique et d'institutions. Il identifie des opportunités en ligne avec les objectifs stratégiques de l’EHL, renforçant ainsi son influence et son impact à l’échelle mondiale. Le département favorise des relations durables qui soutiennent l’innovation, la recherche, les opportunités pour les étudiants et la visibilité de la marque. Grâce à des partenariats solides, il contribue à la croissance et à l’excellence de l’écosystème éducatif de l’EHL.

Dans le but de rejoindre notre équipe formidable, nous recherchons un candidat qui non seulement possède les compétences et une passion pour l'hospitalité, mais qui adhère également à nos principes de : transparence, responsabilité, collaboration, bienveillance et expérimentation.

La mission de l’Assistante Administrative est de soutenir la directrice avec les tâches administrative pour l’allocation des aides financières aux étudiants méritants qui souhaitent entreprendre ou poursuivre des études dans ces écoles et qui ne disposent pas des moyens financiers nécessaires pour ce faire. Gérer et rentabiliser la Lifestyle boutique.

Vos responsabilités :

  • Vous apportez un soutien administratif à la directrice en gérant les agendas et la boîte mail.
  • Vous assurez la gestion de la boutique en garantissant la pérennité des ventes, en communiquant sur les réseaux sociaux et en respectant l'image de marque du Groupe.
  • Vous passez les commandes pour la boutique en lien direct avec les fournisseurs.
  • Vous gérez les stocks, réalisez les inventaires et saisissez les données pour établir des statistiques.
  • Vous assurez les tâches administratives liées aux activités de la Fondation et suivez les dossiers étudiants (réception, relance, etc.).
  • Vous participez à la mise en place des processus et coordonnez la communication avec les partenaires internes et externes pour garantir des échanges clairs et professionnels.

Votre profil :

  • Vous avez au minimum CFC Employé de commerce ou titre jugé équivalent, Brevet Fédéral étant un plus.
  • Vous avez au minimum 7 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Vous maîtrisez des outil informatique comme MS office, Photoshop, etc.
  • Vous avez pour habitude d’interagir avec respect, considération et empathie.
  • Vous êtes une personne flexible, positive et proactive.
  • Vous êtes capable de communiquer à tous les niveaux d’une organisation ainsi qu’avec nos partenaires externes.
  • Vous faites preuves de qualités organisationnelles, d’un fort esprit d’équipe et d’une excellente résistance au stress.
  • Vous avez une attitude professionnelle et êtesconnu pour être une personne de confiance.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et de l’anglais (C1).

Ce que nous proposons :

Nous vous offrons un contrat permanent au sein d’un secteur d’activité d’une institution d’enseignement, avec des prestations exceptionnelles pour les collaborateurs notamment des repas gratuits, un nombre de jours de congé attrayant, une place de parking ou une contribution liée aux transports en commun ainsi que l’accès à différents services et infrastructures.

Nous vous offrons la responsabilité, des défis et de l’encouragement pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels.

Nous vous offrons la possibilité d’avoir un impact concret sur une institution en pleine croissance et de prendre plaisir à faire partie d’une équipe passionnée, multidisciplinaire et talentueuse.

Contact

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