Chef·fe du Service du contrôle des habitants
Commune de Châtel-St-Denis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 74 100 - 116 450 /an
- Lieu de travail :Avenue de la gare 33, 1618 Châtel-St-Denis
La Commune de Châtel-St-Denis met au concours un poste de
Missions principales :
- Assurer les différentes prestations liées à la gestion de la population
- Garantir la qualité de l’accueil et du traitement des demandes des citoyens et citoyennes
- Conseiller et apporter une expertise dans le domaine d’activité du contrôle des habitants, notamment en matière de législation
- Gérer, organiser, planifier contrôler le travail et rendre compte de l’activité du service tout en optimisant son fonctionnement
- Suivre et contrôler le budget du service
- Être force de proposition en termes de communication liée au Contrôle des habitants
- Participer à la formation et au suivi des apprentis
Profil souhaité :
- Être en possession CFC employé·e de commerce complété par le certificat de spécialiste en office de la population / Contrôle des habitants
- Une expérience professionnelle de plusieurs années dans un office de la population ou une administration publique, la connaissance du logiciel Innosolv est un atout,
- Au bénéfice du cours de formateur·trice en entreprise ou disposé·e à suivre la formation
- Un sens de l’accueil, de l’organisation, des responsabilités, avec une aptitude à gérer les priorités
- Une aisance dans le contact avec les citoyens, et avec l’ensemble des collaborateurs·trices de l’Administration communale
Nous offrons :
- Un emploi stable, intéressant et varié
- Un salaire selon l’échelle des traitements et le règlement du personnel communal
- Les avantages sociaux d’une administration communale
Entrée en fonction : 1er janvier 2025 ou à convenir
Renseignements : M. Olivier Grangier, Secrétaire général : 021 948 22 11
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier complet avant le 27 novembre 2024 (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail, références et photo récente), soit :
- Par courrier au Secrétariat communal, Service RH, Av. de la Gare 33, 1618 Châtel-St-Denis, avec la mention au concours,
- Par mail à l'adesse : Écrire un email
- Via l'intermédiciaire du lien Job Up.
Contact
- Sébastien Dumont-Sagaert
Commune de Châtel-St-Denis
Agences de placement s'abstenir s.v.p.