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Gestionnaire administratif-ve

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :28 janvier 2025
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Lausanne

Description de l'emploi

Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire administratif-ve pour le Bureau Sanitaire des Manifestations (BUSAMA) à la Direction urgences et préparation aux crises (DUPC), vous avez pour missions de gérer le processus permettant de définir et valider le dispositif médico-sanitaire pour les manifestations simples organisées dans le canton de Vaud et participer au processus lors des manifestations complexes, de gérer le secrétariat ainsi que d'assurer et coordonner la gestion de la documentation destinées au public ou à l'interne.

Responsabilités

  • Réceptionner, analyser et traiter les dossiers et valider le dispositif médico-sanitaire pour les manifestations simples
  • Préparer les dossiers complexes, rédiger une pré-analyse et la soumettre pour décision
  • Informer et conseiller les organisateurs-trices de manifestations ou les prestataires de dispositifs médico-sanitaires
  • Recueillir et analyser les retours d'expérience des organisateurs-trices de manifestations
  • Traiter ou orienter les communications et organiser la logistique nécessaire au bon fonctionnement du bureau
  • Rédiger les courriers à l'attention des partenaires internes et externes
  • Participer à la gestion des pages du site internet de l'Etat de Vaud

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter M. Claude Cachin par courriel à Écrire un email.

Qualifications

  • CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente
  • Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans la gestion de dossiers et idéalement 2 ans en lien avec le domaine médical ou sanitaire
  • Connaissances d'allemand souhaitées
  • Compétences avérées d'organisation et de gestion du temps
  • Capacités rédactionnelles
  • Esprit de collaboration
  • Travail occasionnel en soirée ou durant le week-end

QUI SOMMES-NOUS?

À la Direction générale de la santé (DGS), nous oeuvrons pour que l'ensemble de la population vaudoise bénéficie de conditions favorables à la santé et de solutions de qualité, respectueuses de ses droits et de l'éthique, et pour des professionnel-le-s de santé au coeur de la réponse aux besoins évolutifs de la population.
Nous anticipons les besoins et les enjeux de santé publique. Nous définissons, planifions et finançons les missions des acteur-rice-s et co-construisons les dispositifs du système de santé et de promotion de la santé. Nous garantissons la disponibilité et l'accessibilité de ressources adéquates et efficientes pour favoriser le maintien en santé, soigner et réhabiliter. Nous renforçons l'agilité et la capacité d'innovation de la politique de santé publique et du système de santé.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.

Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?

L'Etat de Vaud propose une grande diversité d'emplois et d'opportunités d'évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d'égalité, d'inclusion, de durabilité et d'éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.

Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .

  • Date de publication24/01/2025 13:32
  • Lieux Lausanne, Suisse
  • Postuler avant03/02/2025 22:59
  • Date d'entrée en fonction01.06.2025
  • Classe salariale7
  • Type de contratCDI Droit public
  • Taux d'activité80-100 %
  • AdresseDirection générale de la santéAvenue des Casernes 21014 Lausanne

Contact

  • Etat de Vaud