Assistante administrative à 100%
Infos sur l'emploi
- Annonce expirée
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Fiduciaire active dans le domaine du conseil aux entreprises et aux particuliers comptant une vingtaine de collaborateurs à Genève est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administrative à 100% avec disponibilité immédiate. Ce poste est à repourvoir dès que possible.
- Traitement de la correspondance, des appels téléphoniques, rédaction de courrier et gestion des e-mails en francais, anglais et allemand, de manière autonome et avec le Directeur et des Responsables de Mandat
- Traitement du courrier et gestion de la boîte mail du Directeur et des Responsables de Mandat ainsi que leurs correspondances privées
- Relations avec les clients
- Rédaction de procès-verbaux, réquisitions, etc.
- Gestion de l'agenda du Directeur et des Responsables de Mandat, plannification et organisation de rendez-vous
- Prise des appels téléphoniques du Directeur et des Responsables de Mandat, tri et transmission des messages
- Assurer la distribution de l'information nécessaire rapidement du Directeur et des Responsables de Mandat vers les équipes et inversement
- Contacts avec les notaires, avocats et les administrations
- Gestion et suivi des dossiers (délai, etc.)
- Traduction de divers documents (anglais/allemand en français)
- Accomplissement de diverses tâches administratives (mise en page des documents, mise à jour des tableaux, établissement de divers contrats, etc.)
- Assurer le support administratif de l'équipe
- Remplacement d'autres assistantes administratives et réceptionnistes (back up)
Profil recherché :
- Vous disposez de très bonne compétences rédactionnelles et orales en français et aussi en anglais (minimum C1). L'allemand serait un réel atout
- Vous êtes bien organisé(e) et structuré(e) et savez fixer des priorités pour accomplir votre travail efficacement
- Vous aimez travailler en équipe, vous êtes flexible et proactif(ve)
- Vous avez une personnalité ouverte et communicative et aimez travailler dans un environnement dynamique
- Vous avez une bonne connaissance utilisateur de la gamme MS Office (Outlook, Excel, Word, Powerpoint etc.)
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et rigoureuse avec des clients exigeants
- A l'aise dans les contacts, rigueur administrative et organisationnelle
- Organisé(e), autonome, flexible, dynamique et sens des responsabilités
- Expérience en fiduciaire serait un atout
Entrée en fonction : Dès que possible / à convenir
Merci d'envoyer votre candidature via jobup (CV avec photo, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail).
Agences de placement s'abstenir s.v.p.