Customer Specialist 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Le Crêt-du-Locle 10, 2300 La Chaux-de-Fonds
Expert en identification, authentification et traitement des données sécurisées, NiD se démarque depuis 1976 par ses compétences de pointes dans trois secteurs d’activités : cartes et services bancaires, documents identitaires, solutions d’authentification et de traçabilité. Nous sommes le partenaire privilégié des acteurs du secteur bancaire, des gouvernements et de l’industrie du luxe ; alliant technologies de pointe et savoir-faire uniques.
Tournés vers une économie éco-responsable et circulaire, nous privilégions les circuits courts et réalisons le 100% de nos produits à La Chaux-de-Fonds. Dans cette vision, nous cherchons constamment à innover, pour proposer à nos clients des produits toujours plus respectueux de l’environnement.
Installé au Crêt-du-Locle, notre centre de production se trouve à quelques pas de la gare et d’arrêts de bus, et est aussi facile d’accès en voiture. Un grand parking gratuit est mis à disposition de nos collaborateurs. Vous souhaitez en savoir plus sur NiD ? Rendez-vous sur notre site internet www.nid.swiss .
Pour renforcer notre équipe au sein du Customer Service, nous sommes à la recherche d’un-e :
Mission
En tant que Customer Specialist, vous garantissez la satisfaction des clients en leur offrant un service de qualité, rapide et efficace. Vous créez et maintenez une relation de confiance en répondant aux différentes demandes des clients dans les meilleurs délais.
Responsabilités principales
- Gérer la communication et toutes les interactions avec les clients : commandes, bons à tirer, création d’articles, prix de ventes, réclamations, etc.
- Coordonner et organiser les visites
- Fournir l’état des stocks mensuels aux clients et gérer les factures
- Collaborer avec les équipes internes (ventes, marketing, logistique, …) pour résoudre les problématiques des clients
- Suivre les indicateurs de gestion et communiquer les retours des clients aux différents services concernés
- Participer à la création, au maintien et à l’amélioration des processus ainsi qu’aux projets du département
Profil
- Expérience confirmée de plusieurs années en front et back office d’un service client
- Bilingue français/allemand avec idéalement des connaissances en suisse allemand
- Bonne maîtrise de l’anglais et des outils de CRM
- Aisance relationnelle avec des compétences en communication et négociation
- Forte orientation solution avec une attention particulière aux détails
- Esprit d’équipe et autonomie
- Disponibilité à se déplacer pour visiter des clients (principalement en Suisse). Taux approximatif entre 20% et 30%.
Vous êtes prêt-e à venir apporter votre contribution active au succès de NiD, dans un environnement de travail unique et varié ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes/certifications) directement sur www.jobup.ch
Contact
- Corinne Brodard
NiD