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Employé-e en logistique 50%

Infos sur l'emploi

Afin de soutenir nos équipes, nous recherchons un-e

MISSION

  • Sélectionner et commander le matériel et les produits de soin requis pour l'activité de nos CMS, selon une liste préétablie
  • Gérer les stocks de la Direction et des différents sites
  • Gérer l'élimination du matériel usagé selon les normes environnementales
  • Créer les outils informatiques utiles pour assurer un suivi précis et efficace de ces stocks
  • Assurer l'entretien des installations techniques dans les bureaux de la Direction et les sites
  • Analyser l'organisation générale de l'activité et amener des propositions d'amélioration

RATTACHEMENT/LIEU
Poste de travail à la Direction de l'APROMAD au Mont-sur-Lausanne, avec déplacements réguliers dans les CMS de l'Association

PROFIL

  • CFC de logisticien-ne
  • Permis de conduire
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels
  • Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Autonomie
  • Polyvalence
  • Bonne gestion des priorités selon les objectifs
  • Sens de l'initiative et orientation solutions

NOUS OFFRONS

  • Un travail riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines
  • Une autonomie et un encadrement personnalisé
  • Un travail dans une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée

RENSEIGNEMENTS ET CAHIER DES CHARGES
Madame Isabelle Meylan
021 651 71 09

ENTRÉE EN FONCTION
Dès que possible

DÉLAI DE POSTULATION
Le 03 janvier 2025

Nous prendrons en considération les dossiers qui contiennent les pièces suivantes: lettre de motivation, CV, copies des diplômes et des certificats de travail.

Un extrait du casier judiciaire sera demandé ultérieurement.

Contact

  • APROMAD

Agences de placement s'abstenir s.v.p.