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Secrétaire technique

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :27 janvier 2025
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Langue :anglais (Intermédiaire)
  • Lieu de travail :1207 Genève
Compétences
Abacus

Le masculin vaut pour le féminin

Nous sommes à la recherche de deux secrétaires techniques et administrative à 100 %, avec les missions suivantes :

Responsabilités

- Traitement des appels téléphoniques et des emails.

- Gestion quotidienne sur le logiciel Abacus : devis, factures, relances, contrats, soumissions, ordres d’interventions, fiches de travail.

- Gestion des dépannages et prise de rendez-vous.

- Gestion du secrétariat et formation des nouveaux arrivants aux processus internes.

- Gestion du planning du personnel d'exploitation.

- Gestion des feuilles d’heures du personnel.

- Liaison avec l'administration de Carouge.

Profil

CFC employée de commerce ou équivalent;
Personne organisée, proactive, rigoureuse, de confiance et ayant le sens des priorités;
Excellent niveau de Français lu, parlé et écrit;
Sachant travailler seul, polyvalent, disposant d'une grande facilité d’adaptation;
Très bonne maitrise des outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook, etc);
Expérience 3 ans minimum sur Suisse;
Expérience dans le secteur du bâtiment un plus;
Connaissance du logiciel Abacus un plus.

Type d'emploi : CDI

Horaires :

Du Lundi au Vendredi
  • Période de travail de 8 Heures
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : à convenir

Contact

  • Chuard Office Management Sàrl