Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Opportunité pour un/e Collaborateur/trice Service Desk IT- (FR /ANG)

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :03 février 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Genève

Tu as une première expérience dans le support informatique, tu aimes le contact et tu es orienté/e solutions? Si tu cherches à développer tes compétences dans un environnement dynamique qui évolue sur le cloud, n'attends plus et postules!

Localisation: Genève
Date de début: Dès que possible
Durée: Temps plein
Type de travail: Mission

À propos du rôle

Tu occuperas le poste de Service Desk au sein de l'équipe, tu veilleras à la résolution rapide des incidents, en assurant le bon fonctionnement des systèmes informatiques de l'organisation. Tu seras au contact des collaborateurs afin de leur apporter un support et une satisfaction exceptionnelle!

Tâches

  • Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone, email ou tickets
  • Apporter un support technique de premier niveau sur les problèmes matériels, logiciels et réseau.
  • Résoudre les problèmes techniques liés aux applications M365 (Outlook, Teams, Sharepoint, OneDrive...)
  • Formation aux utilisateurs finaux sur les outils et services M365
  • Surveillance des performances du système et collaboration avec les autres équipes IT

Nous cherchons

  • Diplôme en Informatique

  • Première expérience dans un rôle de support informatique similaire

  • Personne curieuse, ayant le sens du service et orientée solutions

  • Excellente communication en français et en anglais

  • Domicile en Suisse indispensable

  • Compétences techniques

  • Connaissance du système d'exploitation Windows, de la suite Microsoft ainsi que des applications logicielles courantes.

  • Connaissances des applications Microsoft 365 un grand plus

  • Compréhension de base des services cloud, des principes de mise en réseau et des outils de support informatique courants.

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Contact

  • Academic Work Switzerland

Agences de placement s'abstenir s.v.p.