Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Helpdesk Junior niveau 1 et 2 - FR/ANG

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :17 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Genève, 1204 Genève

Localisation: Genève

Catégorie du poste: IT

Durée: Temps plein, long terme

Date de début: Dès que possible, idéalement Février

Type de travail: Mission

Tu as un diplôme en informatique et tu adores résoudre des problèmes ? Tu es orienté/e solutions et tu as un excellent sens du service ? Si tu as déjà une première expérience dans un rôle similaire et que tu veux continuer à développer tes compétences, ne perds pas de temps et postule dès maintenant !

A propos du rôle

Afin de renforcer leur équipe, notre client une société active dans le domaine du luxe, est à la recherche d'un support IT niveau 1 et 2. Tu rejoindras l'équipe d'infrastructure et en tant que membre du support IT, tu seras au coeur de l'assistance pour tous les utilisateurs de Suisse.

Tâches

  • Gestion du parc d'équipement IT: Mac, PC, iPhones, iPad, téléphones fixes et imprimantes
  • Configuration et installation sur site, gestions des Patchs et upgrades, gestion des stocks
  • Support aux utilisateurs: gestion des demandes et incidents , support VIP
  • Gestion des utilisateurs: identité et droit d'accès applicatifs
  • Gestion de projets en lien avec l'activité

Nous cherchons

  • Diplôme en Informatique
  • Première expérience similaire
  • Sens du service et orienté solutions
  • Français: courant, anglais: bon niveau, allemand un atout
  • Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, Office, AD,...)
  • Notions d'administration et réseau

La connaissance peut être acquise par la formation, l'expérience ou l'auto-apprentissage.

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Supportif
  • Organisé
  • Responsable

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

Contact

  • Academic Work Switzerland