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ASSISTANT(E) SAV

Infos sur l'emploi

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) motivé(e) et réactif(ve), prêt(e) à s’investir dans un environnement dynamique et orienté service client. Ce poste demande un excellent sens de l’organisation, une grande attention aux détails et la capacité de gérer des tâches multiples avec efficacité. Vous serez un acteur clé pour assurer la satisfaction de notre clientèle, tout en soutenant activement les processus internes du service après-vente.

VOTRE PROFIL :

  • Première expérience significative à un poste similaire.
  • Excellente maîtrise de l’allemande et de l’anglais (le suisse allemand est un atout).
  • Excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office et ERP).
  • Aptitude avérée à gérer des priorités multiples et à travailler sous pression.
  • Excellent sens du service client et aisance relationnelle, y compris dans des situations complexes.
  • Dynamique, autonome et adaptable avec une grande capacité d’apprentissage.

VOS FUTURES MISSIONS :

  • Réception, enregistrement et traitement des réclamations et des articles à réparer (Suisse et international).
  • Traduction et adaptation de textes, notamment techniques.
  • Établissement des devis, factures et bulletins de livraison.
  • Interaction proactive avec les clients par téléphone et email en français, allemand et anglais.
  • Gestion des retours et échanges avec nos clients (particuliers et BtoB) et nos filiales, avec un suivi personnalisé.
  • Coordination avec les équipes techniques pour s’assurer que les réparations répondent aux attentes des clients.
  • Envoi des articles réparés dans les délais.
  • Suivi rigoureux des retours clients pour garantir une traçabilité des réclamations.
  • Identification des problèmes récurrents et participation aux processus d’amélioration continue.
  • Amélioration des processus internes pour optimiser la gestion des dossiers SAV.

VOTRE FUTURE ÉQUIPE :

Vous travaillerez au sein du Service Après-Vente, composé d’une équipe expérimentée de 5 personnes. Le poste se situe physiquement au sein de la production, près des ateliers, offrant une proximité directe avec les activités de fabrication.

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

  1. Entretien avec la responsable SAV et un membre des ressources humaines.
  2. Entretien avec la direction opérationnelle.

NOUS VOUS PROPOSONS :

  • Un CDI.
  • Taux d’activité à 100%.
  • Lieu de travail : Thônex - Genève.
  • Un environnement de travail stimulant et bienveillant au sein d’une entreprise familiale.
  • Participation à des événements internes familiaux.
  • Accès à un parking collaborateur sur site.
  • Un restaurant d’entreprise à prix avantageux.
  • Participation aux abonnements de transports publics.
  • Initiatives et programmes de santé et de bien-être.
  • Accès à des formations internes et externes.

DE BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE :

Fleuron de la tradition manufacturière suisse depuis 1915, Caran d'Ache conçoit et réalise, au sein de sa maison mère située à Genève, des instruments d’écriture de luxe et des articles de beaux-arts Swiss Made. Fiers de notre statut d’entreprise familiale et cultivant un savoir-faire unique, nous employons aujourd’hui près de 300 collaborateurs et commercialisons nos produits dans plus de 90 pays.

La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, rejoignez-nous !

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier de candidature (CV avec photo, lettre de motivation et certificats de travail) uniquement via le site JobUp.

Haute-ecriture

Contact

  • Cécile CLERC
  • CARAN D'ACHE SA